Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Hérault :p Race préférée : Appaloosa Niveau Equestre : Galop 2 (mais niveau 3-4) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Si vous deviez sortir en concours ? Jeu 8 Mai - 21:31
Vous prendriez quelle discipline ?
Perso je prendrais le Complet because I Love cross, saut et bof dressage en fait mais je partirai avec souri ^^ OU le TREC ou l'endurance ^^
et vous ?
[° Kiim °] Embryon
Nombre de messages : 10 Age : 29 Race préférée : Fjord Niveau Equestre : A quoi bon aimer les chevaux si ce n'est que pour aller sur leurs dos ? Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Si vous deviez sortir en concours ? Jeu 8 Mai - 23:00
j'aimerais faire du dressage avec mon cheval, et du TREC aussi, ça me tentarais bien
c0w-klii-c0w Web Gérante
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Cambrousse Héraultaise =) Race préférée : Arabe-Barbe Niveau Equestre : Galop 6 =) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Si vous deviez sortir en concours ? Sam 10 Mai - 12:53
J'aime bien faire un petit CSO de temps en temps :P
Puis le complet c'est clair qu'avec le cross c'est génial, faudrait que j'en fasse l'an prochain ^^
Et le trec me tente vachement aussi
Chlo' Embryon
Nombre de messages : 35 Age : 31 Race préférée : J'aime toutes les races et les OI aussi xD Niveau Equestre : Galop 6 et théorie du 7 samedi, donc surement le 7 =DDD Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Si vous deviez sortir en concours ? Jeu 15 Mai - 12:00
Moi avant je sortais en CSO c'est super et maintenant en dressage depuis 2/3 ans j'ai même fais les championnats de France Dressage jvous dis c'est géééant
#_Demolition Lover Poulain nouveau-né
Nombre de messages : 71 Age : 28 Race préférée : Selle français, comme Lord! x) Niveau Equestre : Cours 5/6/7 Ouiiii enfiiiin Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Si vous deviez sortir en concours ? Jeu 28 Aoû - 17:03
Moi je ferais du CSO
LOvE_FjOrds Embryon
Nombre de messages : 11 Age : 29 Race préférée : Fjord Niveau Equestre : galop 4 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Si vous deviez sortir en concours ? Jeu 28 Aoû - 17:18
moi du CSO aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous deviez sortir en concours ?
Si vous deviez sortir en concours ?
Page 1 sur 1