| Boutiiiiiiiique Chlo' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo' Embryon
Nombre de messages : 35 Age : 31 Race préférée : J'aime toutes les races et les OI aussi xD Niveau Equestre : Galop 6 et théorie du 7 samedi, donc surement le 7 =DDD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Boutiiiiiiiique Chlo' Jeu 22 Mai - 20:33 | |
| Coucou je vous propose des kits ...
Donc remplissez le formulaire de base et j'vous ferais ça au plus viite :P | |
|
| |
Chlo' Embryon
Nombre de messages : 35 Age : 31 Race préférée : J'aime toutes les races et les OI aussi xD Niveau Equestre : Galop 6 et théorie du 7 samedi, donc surement le 7 =DDD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Lun 26 Mai - 21:53 | |
| Personne ?
Bon je sais y a aps d'exemples mais la flemme :P | |
|
| |
'tika Embryon
Nombre de messages : 11 Age : 30 Race préférée : New Forest Niveau Equestre : G4, mais j'ai au moins G6 pour leurs soins tellement je m'en occupe :p Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Mar 27 Mai - 0:05 | |
| j'inaugure 8)
* Type de création ( set de forum, kit, bannière etc...) : kit * Texte : 'tika * Images (fournir ou expliquer ce que l'on veut) : cheval, qui rue ou qui se cabre * Couleurs dominantes : blue *Brush : nein *Autres (précisez : ex : cadre, animation etc...) miciii =3 | |
|
| |
Chlo' Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Mar 27 Mai - 20:47 | |
| Bah tu m'connais j'suis Chlo-chlo du W jt'ai d'jà fait un kit :P Jm'en occupe le plus rapidement possible Et pas de race précise ? | |
|
| |
'tika Embryon
Nombre de messages : 11 Age : 30 Race préférée : New Forest Niveau Equestre : G4, mais j'ai au moins G6 pour leurs soins tellement je m'en occupe :p Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Jeu 29 Mai - 14:06 | |
| nan, ce que tu veux ^^ et je savais qui c'était :P | |
|
| |
Chlo' Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Ven 30 Mai - 19:38 | |
| Ah oukiiiii dac' :P J'suis en train d'le faire | |
|
| |
Chlo' Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Dim 1 Juin - 19:30 | |
| Elle était quasi' fini et j'ai pas enregistréééééééééééééé | |
|
| |
Chlo' Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Mer 4 Juin - 20:02 | |
| Bientôt fini c'te fois-ci :p
Sur que tu ne veux aps de brush ...?
Et c'pas un ch'val qui se cabre parce que je n'en trouvait pas de joli mais si tu n'aies avec l'image que j'ai prise bah j'recommencerais ^^ | |
|
| |
'tika Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Mar 24 Juin - 23:45 | |
| nan aucun problème, fait comme tu le sens ^^ | |
|
| |
Chlo' Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Mar 15 Juil - 18:58 | |
| J'ai mégaaa honte de moiiii xD' J'avais oublié le forum, la signa' est prête dpuiis plus d'un mois --' Maiis elle est pas génial, enoie moi un mp sur le w pour m'dire si tu l'as veut ^^ | |
|
| |
Florie Embryon
Nombre de messages : 22 Age : 28 Race préférée : Aucune Niveau Equestre : Galop 1 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Ven 29 Aoû - 19:14 | |
| Hello Population du W, Je cherche un tit kit pour une amie ! Pour un forum à fond blanc ! Type : Kit Taille : 550 X 210 Pixels Texte: * Disperse les mots * Lilou I love you Jamais je ne t'oublierai !! Thème : Chevaux, amour Image : Couleur(s) : Libre Mouvement : Non Brush : Comme tu veux. Coeur si possible Cadre: Comme tu veux | |
|
| |
LaTigresse Embryon
Nombre de messages : 30 Age : 28 Race préférée : Connemara :D Niveau Equestre : Je fait pas de l'equitation c'pas ma passion :p Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Sam 30 Aoû - 18:14 | |
| Bonjours ! J'aurais besoin d'un kit pour ce forum. J'ai toujours commandée des kits tigre donc j'en est aucune de Chevaux, sauf le magnifique kit de Temper avec Tigre et Chevaux. Maintenant,je cherche un kit UNIQUEMENT chevaux. Wala Type : kit Taille : avatar : en peu plus que 92x114 signature : dans les 500x200 Images : Chevaux Haflinger Couleur du kit (tons): prend exemple de l'image donné plus bas Texte : LaTigresse (sa l'fait pas x'D) Couleur : Qui va bien avec l'image animation : non merci Brush : Non Autre : Euuuuuuh Je voulais dans ces tons la : wala | |
|
| |
Chlo' Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Mar 2 Sep - 20:02 | |
| Je m'y met s'il est pas trop tard >.< | |
|
| |
Florie Embryon
Nombre de messages : 22 Age : 28 Race préférée : Aucune Niveau Equestre : Galop 1 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Lun 8 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Chlo' Embryon
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Ven 12 Sep - 19:03 | |
| Haan désolé j'ai carrément pas le temps, donc si une admin peut fermer, et je ferais ptete vos commandes si j'ai un peu de temps ... | |
|
| |
shikana Web Gérante
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Hérault :p Race préférée : Appaloosa Niveau Equestre : Galop 2 (mais niveau 3-4) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' Sam 13 Sep - 21:40 | |
| Okay Je ferme Chlo si jamais tu veux que je réouvre, tu peux me mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiiiiiiiique Chlo' | |
| |
|
| |
| Boutiiiiiiiique Chlo' | |
|