Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Hérault :p Race préférée : Appaloosa Niveau Equestre : Galop 2 (mais niveau 3-4) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Mon CE ^^ Jeu 28 Aoû - 16:49
IMPORTANT : ALLEZ DANS VOTRE PROFIL => PRÉFÉRENCES => TOUJOURS AUTORISER LE HTML SI VOUS VOULEZ VOIR LE DIAPORAMA
Hellow Voilà une tite présentation de mon CE et quelques chevaux Mon club s'appelle la Cavalcade, il est situé dans la campagne brousse Héraultaise (hein c0w(:P). Il est plutôt axé sur la rando', le TREC, l'endurance etc... Pis un peu d'zic ^^
On nous enseigne l'équitation classique, la voltige, les soins mais aussi les plantes toxiques pour les chevaux J'l'aime mon CE <333
Description des photos : 1- Caroline, une ânesse, sans commentaire sur le nom --' 2- Un des 5 chiens ^^ 3- Cisco, un cheval qui était en pension, l'est parti *notez le foin dans la bouche et la mouche sur la tête x)* 4- La carrière ^^ avec le bidon x) 5- May, jument fjord au TREC de mars 2008 6- Missouri <33 jument appaloosa 7- Encore Missouri, cette fois au TREC aussi 8- Un magnifique plot ^^ 9- Un membre de l'équipe à l'épreuve des allures (TREC 2008)...allez les jauuuuunes :P 10- Tania, jument de on sait pas trop quelle race, au TREC également ^^
Voilou c'tout shik'
Mon CE ^^
Page 1 sur 1