Tempowpotame Poulain nouveau-né
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race préférée : OI Niveau Equestre : Galop 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Exercices Dim 31 Aoû - 19:03 | |
| Bonjour, je fais appel à vous, cher passionés d'équitation, et à votre originalité =) Il se trouve que mon Suelto est un peu lassé de tourner en rond dans son petit manège, je suis donc à la recherche d'idées, d'excercices, pour le faire travailler (et oui, monsieur à des petits kilos en trop ) différement. Il est plutôt gentil, et il aime jouer, se donner à fond. En liberté, à cru, à la longe, en balade, en dressage il est impecc', mais je manque d'idées ^^ Si vous en avez à me proposer ce serait méga top cool d'la mort qui tue *Désolée c0w' de t'avoir piqué ton expression favorite * Merchii d'avance, Tempowpotame et Sueltino | |
|
#_Demolition Lover Poulain nouveau-né
Nombre de messages : 71 Age : 28 Race préférée : Selle français, comme Lord! x) Niveau Equestre : Cours 5/6/7 Ouiiii enfiiiin Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Exercices Dim 31 Aoû - 21:31 | |
| Hey, d'la mort qui tue, c'est Moa! Si t'a accès à la forêt, un p'tit entrainement au cross? Des fois, si la carrière est libre et fermé (ou le manège) lâche le en liberté, ça les détent et destresse! ^^ | |
|
MRS.God Embryon
| Sujet: Re: Exercices Dim 31 Aoû - 22:17 | |
| Bha faudrait commencé par le début: L'engagement des postérieurs OO" | |
|