[° Kiim °] Embryon
Nombre de messages : 10 Age : 29 Race préférée : Fjord Niveau Equestre : A quoi bon aimer les chevaux si ce n'est que pour aller sur leurs dos ? Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: le moment où vous avez été le plus fière ... Mer 7 Mai - 14:55 | |
| Je voulais savoir quand à été le moment où vous avez été le plus fière de vous à cheval ? Moi, il y en a plusieurs. La première, quand ma prof m'a dit que malgré qu'elle ne soient pas trop branchée fjord, j'avais trouvé un super petit cheval :-D ! La deuxième, quand j'ai réussi à avoir un galop correct avec mon cheval ( placé, un peu rassemblé et assez cadencé, c'était hyper confortable, j'avais presque rien dans les mains, alors que d'habitude il tire pas mal, mais ... ça n'a duré que deux foulés ) La troisième et la dernière, quand j'étais à la bénédiction des chevaux dans un bourg près de chez moi, il y avait pleins de monde, pleins de chevaux, et j'ai profité qu'il "monte en pression" juste devant la foule pour donner un peu de jambes et des mains en même temps, et il faisait une sorte de mini passage ! trop fière ! A vous ! | |
|
c0w-klii-c0w Web Gérante
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Cambrousse Héraultaise =) Race préférée : Arabe-Barbe Niveau Equestre : Galop 6 =) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ... Mer 7 Mai - 20:31 | |
| Euh... La 1ère fois que j'ai fait du poney en manège à 3 ans Lorsque ma mono m'a dit que j'étais pas loin du galop 6 =), et puis quand évidemment je réussi un exo ^^ :P Et quand j'ai bouclé mon 1er parcours de cross sans frayeur en m'étant jamais aussi bien éclatée ^^ Woilàà :P | |
|
shikana Web Gérante
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Hérault :p Race préférée : Appaloosa Niveau Equestre : Galop 2 (mais niveau 3-4) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ... Jeu 8 Mai - 21:24 | |
| Euh moi quand j'ai réussi mon galop 2 ( j'ai eu 20 partout xD) en plus avec une jument à qui j'ai réussi à faire faire 1 tour et demi de carrière au galop sans rupture alors que certains n'arrivent même pas à faire 1/2 tour XD | |
|
LOvE_FjOrds Embryon
Nombre de messages : 11 Age : 29 Race préférée : Fjord Niveau Equestre : galop 4 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ... Jeu 28 Aoû - 17:06 | |
| hum moi avec whisky quand j'ai fini mon premier concour sans faute en éyant froler de détruire l'obstacle ^^ * aussi la fois ou j'ai monté whisky en extéieur ou il été tout chaud et que ya ma mono qui ma dis que jle monté tres bien et aussi ba euh quand j'ai réussi mon galop 3 ^^' | |
|
cle70 Embryon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur ma chaise de bureau Race préférée : Rocky Moutain Horse Niveau Equestre : Galop 1 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ... Ven 29 Aoû - 18:12 | |
| Moi quand j'ai réussi à ne plus avoir peur au galop ^^'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ... | |
| |
|