Wild'Equit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild'Equit'

Wild' Equit'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 le moment où vous avez été le plus fière ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[° Kiim °]
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Race préférée : Fjord
Niveau Equestre : A quoi bon aimer les chevaux si ce n'est que pour aller sur leurs dos ?
Date d'inscription : 06/05/2008

le moment où vous avez été le plus fière ... Empty
MessageSujet: le moment où vous avez été le plus fière ...   le moment où vous avez été le plus fière ... Icon_minipostedMer 7 Mai - 14:55

Je voulais savoir quand à été le moment où vous avez été le plus fière de vous à cheval ?

Moi, il y en a plusieurs.

La première, quand ma prof m'a dit que malgré qu'elle ne soient pas trop branchée fjord, j'avais trouvé un super petit cheval :-D !

La deuxième, quand j'ai réussi à avoir un galop correct avec mon cheval ( placé, un peu rassemblé et assez cadencé, c'était hyper confortable, j'avais presque rien dans les mains, alors que d'habitude il tire pas mal, mais ... ça n'a duré que deux foulés Rolling Eyes )

La troisième et la dernière, quand j'étais à la bénédiction des chevaux dans un bourg près de chez moi, il y avait pleins de monde, pleins de chevaux, et j'ai profité qu'il "monte en pression" juste devant la foule pour donner un peu de jambes et des mains en même temps, et il faisait une sorte de mini passage ! trop fière !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
Web Gérante
Web Gérante
c0w-klii-c0w


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Cambrousse Héraultaise =)
Race préférée : Arabe-Barbe
Niveau Equestre : Galop 6 =)
Date d'inscription : 25/04/2008

le moment où vous avez été le plus fière ... Empty
MessageSujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ...   le moment où vous avez été le plus fière ... Icon_minipostedMer 7 Mai - 20:31

Euh...

La 1ère fois que j'ai fait du poney en manège à 3 ans :)

Lorsque ma mono m'a dit que j'étais pas loin du galop 6 =), et puis quand évidemment je réussi un exo ^^ :P

Et quand j'ai bouclé mon 1er parcours de cross sans frayeur en m'étant jamais aussi bien éclatée ^^

Woilàà :P
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-equit.1fr1.net
shikana
Web Gérante
Web Gérante
shikana


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Hérault :p
Race préférée : Appaloosa
Niveau Equestre : Galop 2 (mais niveau 3-4)
Date d'inscription : 25/04/2008

le moment où vous avez été le plus fière ... Empty
MessageSujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ...   le moment où vous avez été le plus fière ... Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:24

Euh moi quand j'ai réussi mon galop 2 ( j'ai eu 20 partout xD) en plus avec une jument à qui j'ai réussi à faire faire 1 tour et demi de carrière au galop sans rupture alors que certains n'arrivent même pas à faire 1/2 tour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net/
LOvE_FjOrds
Embryon
Embryon
LOvE_FjOrds


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Race préférée : Fjord
Niveau Equestre : galop 4
Date d'inscription : 31/05/2008

le moment où vous avez été le plus fière ... Empty
MessageSujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ...   le moment où vous avez été le plus fière ... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:06

hum moi avec whisky quand j'ai fini mon premier concour sans faute en éyant froler de détruire l'obstacle ^^
*
aussi la fois ou j'ai monté whisky en extéieur ou il été tout chaud et que ya ma mono qui ma dis que jle monté tres bien Laughing et aussi ba euh quand j'ai réussi mon galop 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://themagicsfjords.forumsactifs.com/
cle70
Embryon
Embryon
cle70


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Race préférée : Rocky Moutain Horse
Niveau Equestre : Galop 1
Date d'inscription : 29/08/2008

le moment où vous avez été le plus fière ... Empty
MessageSujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ...   le moment où vous avez été le plus fière ... Icon_minipostedVen 29 Aoû - 18:12

Moi quand j'ai réussi à ne plus avoir peur au galop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moment où vous avez été le plus fière ... Empty
MessageSujet: Re: le moment où vous avez été le plus fière ...   le moment où vous avez été le plus fière ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le moment où vous avez été le plus fière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez sortir en concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild'Equit' :: L'équitation et vous :: Votre vécu, vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser